Bienvenue chez CENTURY 21 Alésia, Agence immobilière PARIS 75014

Paris 14e - immobilier : estimer, vendre et acheter avec CENTURY 21 Alésia

Publiée le 22/10/2020
Le quatorzième arrondissement est comme un concentré de Paris. On y trouve tout : l'effervescence culturelle, le dynamisme commercial, la diversité des quartiers, des coins de nature, un grand choix de restaurants et bars et une offre de transport en commun exceptionnelle. Zoom sur le quartier Alésia avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alésia, 20 bis rue d’Alésia.

Paris 14e - Immobilier - CENTURY 21 Alésia – rue d’Alésia

Le quartier Alésia : le quartier aux multiples atouts

Le quartier d'Alésia séduit tout le monde. Les modeuses et les fans de shopping adorent sa rue éponyme et ses boutiques. Les cinéphiles plébiscitent le Gaumont Alésia récemment rénové et l’incontournable cinéma d’art et essai l’Entrepôt. Les amateurs de théâtres ont l’embarras du choix du côté de la rue de la Gaîté. Quant aux gourmands et gourmets, ils adorent hésiter devant le large choix de commerces de bouche et de restaurants de qualité du quartier. Avouez que ça fait envie !  

Votre agence CENTURY 21 Alésia, la meilleure équipe pour découvrir le quartier

Votre agence CENTURY 21 Alésia a obtenu une note de 9,2/10 au baromètre de la satisfaction client de la société Qualitelis. Qualitelis est une société indépendante spécialisée dans la mesure de la satisfaction client. La note est calculée à partir des avis clients, lesquels font ressortir aux premiers rangs des qualités appréciées des clients : le professionnalisme, le relationnel efficace, l’écoute, le sérieux de l’accompagnement, la disponibilité, la transparence. Comme le dit un témoignage client : “ce sont les personnes qui font la notoriété d'une enseigne”. Ces qualités séduisent également les vendeurs, qui confient à l’agence la vente de leur bien, bien souvent en mandat exclusif. 

Le marché de l’ancien dans le quatorzième arrondissement en 2020

Depuis le déconfinement, l’immobilier repart de plus belle. Et à Paris, la demande reste toujours supérieure à l’offre. C’est donc pour les vendeurs une bonne nouvelle. À Paris, le prix moyen atteint désormais 10 671 euros. Autre constat : les acquéreurs achètent plus grand de 10 m² en moyenne. Le confinement et le télétravail ont en effet mis en lumière l'importance de la surface. En septembre, dans votre agence CENTURY 21 Alésia, un appartement de 3 pièces de 46 m² proche du parc Montsouris se vend 433 000 euros. Pour un beau 3 pièces de 66 m² en très bon état et au calme dans la rue Montbrun dans le quartier Alésia/Mouton-Duvernet, le prix de vente est de 720 000 euros.

 

Vous avez été séduit(e) par le quatorzième arrondissement de Paris et rêvez d'y emménager. Alors empruntez le plus sûr chemin pour atteindre votre but : l’agence immobilière CENTURY 21 Alésia. Ancrée sur le territoire, son équipe de professionnels saura vous guider et vous conseiller, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou un pied-à-terre, réaliser un investissement locatif ou vous constituer un patrimoine pour votre future retraite. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le Réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier parisien.

Parlons de vous, parlons biens.



  • Région : Île-de-France
  • Population de Paris 14: 135 964 habitants 
  • Propriétaires : 31,5 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Mbzt)

Notre actualité